Politique de remboursement et de retour
1. Nature des produits vendus
Les produits vendus sur notre site (sacs de céréales, floconnés, luzerne, etc.) sont des produits lourds, volumineux et périssables. Pour des raisons logistiques et sanitaires, nous n’acceptons pas les retours une fois les produits livrés.
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux biens susceptibles de se détériorer rapidement, ni aux biens ouverts ou endommagés après livraison.
Nos aliments pour animaux entrent dans cette catégorie.
3. Commande erronée ou problème de livraison
En cas :
- d’erreur manifeste sur le produit livré (référence incorrecte),
- de sac endommagé lors du transport,
- de non-livraison,
nous vous invitons à nous contacter sous 48h avec des photos à l’appui. Nous étudierons chaque cas et proposerons, selon les cas, un remboursement partiel ou total, ou une nouvelle livraison.
4. Annulation avant expédition
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez demander une annulation en nous écrivant à [adresse email]. Aucun frais ne sera retenu si la demande est faite avant prise en charge logistique.
5. Contact
Pour toute question ou réclamation, vous pouvez nous écrire